association des coureurs de gondreville et villey st etienne

Interclubs

Depuis 2017, le club participe aux interclubs.
Dès la première année, le club se fait remarquer par son enthousiasme et son envie de performer ensemble, ainsi s'inscrit une véritable dynamique collective.
ACGV termine 3ème en N3A avec plus de 10000 points (11 142 points) lors du premier exercice.
L'année suivante, la fédération amorce une réforme des interclubs au niveau régional, avec des 1/2 interclubs à chaque tour. C'est un bilan mitigé pour ce format, mais cela n'empêche pas le club de monter à l'étage supérieur, en R1.
La saison suivante, c'est le retour du format classique. Le club brille à cet étage et lors du 2nd tour, il pointe même en tête au cours de la journée à l'annonce d'un classement intermédiaire après x épreuves. Finalement l'ACGV termine 3ème avec un total de points record, 22117 points. En seulement 3 ans, le club a réussi à faire de cette compétition, un évènement majeur.
Pour cause de covid 19, les interclubs sont annulés pour la saison 2019/2020. Le club reste en R1 et matchera dans cette division cette saison.

Un fichier recense toutes les données du club en rapport avec les interclubs depuis sa première participation, en 2017.

Toutes les données interclub ACGV : cliquer ici
Nos sponsors